Formation Linguistique – Le coaching en langue

C’est un terme qui réfère généralement à l’enseignent/apprentissage de l’anglais avec comme particularité, l’intervention  d’un coach qui favorise l’indépendance chez l’individu de bon niveau.

A mesure que le monde  emploie l’anglais comme langue véhiculaire – lingua franca – un certain nombre d’anglicistes compétents tirent davantage profit d’un entraînement à la langue, mené par un coach que de l’assistance d’un professeur d’anglais, dans le sens traditionnel du terme. Avec la mondialisation et  à mesure que la notion de succès se rapproche de  la capacité à communiquer en anglais,  le lien entre le coaching en langue et le  coaching personnel se resserre.

Si vous souhaitez acquérir un vocabulaire riche, actif et dynamique,  si vous êtes un professionnel exigeant, si votre « anglais » n’est… pas si mauvais mais… pas suffisamment bon  … et si vous avez besoin de vous exprimer, d’expliquer, de convaincre, d’influencer  voire d’inspirer  en anglais … je suis là pour vous aider.

Le coaching en langue se pratique en face à face – ou à distance grâce aux technologies de vidéo-conférence.

Je peux vous aider à enrichir votre vocabulaire, à  clarifier votre pensée ou améliorer votre rapidité de pensée, à gagner en aisance ou à trouver les mots justes que ce soit en anglais ou en français.

Si vous avez besoin de poster des articles sur internet, des emails, des rapports, de faire contrôler vos écrits, The Paris Savannah Company propose une assistance de relecture professionnelle. Nous œuvrons ensemble pour obtenir des résultats. Des résultats tangibles, lisibles.

Contacter: Mark Levinson. Tél: 06 75 12 85 55.




%d bloggers like this: